mardi 8 avril 2014

welcome


Hello, 

tempolink offers 2 server (green and blue) at :

http://tempolink.blogspot.com/

good vision 

Best regards.

35 commentaires:

  1. Very good server but problem with canal+ sport hd lot of freezes thanks for your server

    RépondreSupprimer
  2. THANKS A LOT MY FRIEND!!! THANK U SO MUCH FROM ISTANBUL!!!
    only i would like to learn that any difference between green and blue server?

    RépondreSupprimer
  3. comment ca marche?ou est ce que je mets mon IP sur le lien?

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours vous ,c'est le meilleur
    MEEEEEEEEEEEEEERCI

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à tous et merci de vos progrès
    je voudrais savoir comment entrer ces trucs dans mon démo
    exemple :
    IP/URL :.... TCP PORT........ USER NAME :.......... MODE PASSE :......... TYPE DE SERVEUR......
    Mon émail : KELFAWY.BRAHIM@GMAIL.COM

    RépondreSupprimer
  6. quel marque a tu comme recepteur (demo)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les amis , voilà suis novice et je débute , ma question "bete" , j'ai une dream 800hd , deja une image newnigma2 cccam 2.2.1 , mon abo expiré, ma question , une fois que j'ai généré la cline , ou la placer ou l'injecter afin de retrouver mes chaines, (par le DCC? ) , merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. ma ligne de test ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
  9. C: tempolink2.no-ip.biz 5000 2pxmv3s2li t3zzbghqpx

    server ooofffff line thk

    RépondreSupprimer
  10. hallo wo bekomme das lini für 1 jahe

    RépondreSupprimer
  11. send email at :
    tempolinkcccam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer